Cible numéro un du début de mercato estival à Arsenal, Ryan Frasier n’a toujours pas signé chez les Gunners. La faute à son club qui ne souhaite pas le voir partir. Quitte à le laisser filer gratuitement dans un an alors qu’il va entrer dans sa dernière année de contrat.

Arsenal va-t-il devoir attendre un an avant de signer Ryan Frasier ? C’est en tout cas le scénario qui se dessinerait à en croire le Daily Mail. Bournemouth ne veut toujours pas entendre parler d’une vente de son milieu de terrain malgré les propositions des Gunners et d’autres clubs intéressés. L’ailier écossais, âgé de 25 ans, a connu une superbe saison pour les Cherries, inscrivant sept buts et 14 passes décisives.

Frasier évalué à 30 milliions d’euros

Conscient de détenir un joueur de qualité, Eddie Howe, le manager de Bournemouth, a demandé à ses dirigeants de le conserver à tout prix. Quitte à le laisser filer gratuitement dans un an alors que sa valeur actuelle approche les 30 millions d’euros.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.