Mercato Premier League : Arsenal veut vendre Guendouzi

Depuis son accrochage avec Neal Maupay lors d’un match de Premier League face à Brighton, Matteo Guendouzi est dans l’œil du cyclone. Écarté de l’équipe première par Mikel Arteta, le joueur français devrait être vendu pendant le mercato estival.

Arsenal aurait pris la décision de vendre Matteo Guendouzi. L’ancien joueur de Lorient avait déjà beaucoup perdu avec le changement de manager. Mais son attitude face à Brighton le mois dernier a été la goutte qui a fait déborder le vase. lassé de ses coups de sang et de son comportement, le club londonien veut s’en séparer au plus vite. Une réunion avec ses agents est prévu dans les prochains jours annonce RMC Sport.

Guendouzi valorisé à 40 millions d’euros

Le média français indique également que le directeur du football, Edu, a tenté de renverser la tendance mais même un rendez-vous avec le joueur et son manager n’ont pas changé la donne. L’entourage de Matteo Guendouzi va devoir s’atteler à lui trouver une nouvelle destination. Acheté pour 8 millions d’euros à Lorient en 2018, Matteo Guendouzi qui est sous contrat jusqu’en 20222 est valorisé à 40 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox