Benrahma

Désireux de renforcer son groupe pour être compétitif en Premier League la saison prochaine, Dean Smith, le manager d’Aston Villa, songerait à recruter un joueur qui a réalisé de belles performances sous le maillot de Brentford lors de la saison écoulée.

Selon le quotidien anglais Daily Express, Aston Villa aimerait recruter l’international algérien, Said Benrahma. L’ancien ailier niçois a inscrit 11 buts lors de sa première saison dans l’ouest de Londres en Championship. Il attire les convoitises des autres clubs. Sa valeur est estimée à 12 millions d’euros. Pas un problème pour un club qui va toucher de la part de la Premier League un pactole pour son accession à la division.

Benhrahma concentré sur la CAN

Actuellement en convalescence, Benrahma qui est sous contrat jusqu’en 2022, n’y pense pas trop. « Je ne sais pas. J’essaye de faire de mon mieux et ne rien regretter. Je travaille pour. J’ai des objectifs et j’essaye de les atteindre. Je vais tout faire pour rester à ce niveau » a-t-il déclaré.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.