Mercato Premier League : Aston Villa pourrait perdre Grealish si….

Par Kévin Jones, le 12 décembre 2020 - astonvillafc, footanglais, jackgrealish, mercato, mercatopremierleague, premierleague
Jack Grealish Aston Villa

En dépit de sa prolongation de contrat en début de saison, Jack Grealish fait toujours l’objet de spéculation autour de son avenir à Aston Villa. Le club anglais sait qu’il peut perdre dans les prochains mois.

Dean Smith, le manager d’Aston Villa, a fait part de son sentiment concernant la situation de Jack Grealish. Le technicien sait qu’il est important de pouvoir qualifier son équipe pour l’Europe sous peine de voir son milieu de terrain partir vers d’autres cieux.

Voir l’Europe ou voir Grealish partir

Dans des propos rapportés par le Birmingham Mail, Dean Smith déclare : « Il voulait progresser en tant que footballeur avant tout à Villa. C’est son équipe, il a grandi en tant que fan d’Aston Villa, il est ici depuis longtemps et j’ai toujours eu le sentiment qu’il ne voulait pas. de partir. Il voulait continuer le chemin du progrès avec le club. Si nous ne continuons pas à progresser et à devenir un club difficile en Europe, nous ne répondrons probablement pas aux ambitions de Jack et il y aura être un moment où Jack regarde ailleurs. Pour le moment, il peut voir la progression au club de football et il veut en faire partie » assure le coach des Villans.

Trois gros en embuscade

En attendant, Manchester United, Chelsea et Manchester City restent attentifs à la situation du joueur dont la valeur approche désormais les 90 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.