Tanguy Ndombele

Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a une nouvelle fois remis en cause l’équité sportive dans les Coupe d’Europe. Le dirigeants français critique notamment les propriétés de Manchester City et du PSG.

Interrogé par le magazine Le Revenu, Jean-Michel Aulas estime que son club n’est pas dans la même catégorie que City ou le PSG : « Je ne suis pas favorable à ce qu’un fonds d’État prenne le contrôle d’un club de football. Avec le PSG et Manchester City, une forme de concurrence déloyale s’est installée et j’aimerais que les institutions qui régulent le football s’intéressent à ce sujet afin de préserver l’équité sportive et économique. Il faut que les clubs de football restent aux mains d’investisseurs privés au nom de l’égalité sportive. » estime le dirigeant français.

Aulas préfère vendre Ndombele au PSG

Aulas aurait toutefois une préférence à vendre l’un de ses joueurs au club français plutôt qu’à Manchester City : « Vendre Tanguy Ndombele au PSG ? Si le PSG veut acheter Tanguy Ndombelé il n’y a aucun problème. Il n’y pas de querelle malsaine avec les dirigeants du PSG. Nasser Al-Khelaïfi est un homme loyal et brillant que j’admire. » a-t-il indiqué

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.