Mercato Premier League : Bale ouvre la porte à un retour

Alors que jusqu’ici, il avait laissé entendre vouloir poursuivre sa carrière au Real Madrid, Gareth Bale a ouvert la porte à un retour en Premier League. L’international gallois est ouvert aux offres qui pourraient lui arriver.

En conférence de presse avec le Pays de Galles, Gareth Bale a fait savoir qu’il n’était plus contre un retour en Premier League : « Si ces options se présentent (intérêt des clubs de Premier League), c’est quelque chose que je regarderais à coup sûr. Je n’ai encore que 31 ans mais je sens que je suis toujours en pleine forme et je sens que j’ai beaucoup à donner. Nous verrons ce qui se passera. C’est entre les mains du club mais ils rendent les choses très difficiles pour être honnête. » a déclaré le milieu de terrain du Real Madrid.

Bale envisage vraiment un départ

Plus vraiment dans les plans de Zinedine Zidane, Gareth Bale semble-t-il résigné ? « Nous verrons ce qui se passera, nous avons beaucoup de temps dans cette fenêtre de transfert et quelques autres aussi. Le temps nous le dira, mais je pense principalement que la raison est que la décision est entre les mains du Real Madrid. J’ai essayé de partir l’année dernière mais ils ont tout bloqué à la dernière seconde. C’était un projet pour lequel j’étais excité mais il ne s’est pas concrétisé. J’ai un contrat, tout ce que je peux faire, c’est continuer ce que je fais et j’espère que quelque chose arrivera. vers le haut » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox