Michy Batshuayi

Prêté par Chelsea à Crystal Palace pour le reste de la saison, Michy Batshuayi se sent concerné par le fait d’aider sa nouvelle équipe à se sauver. L’international belge a d’ailleurs démarrer sous ses nouvelles couleurs de la meilleure des manières.

A peine entré en jeu samedi dernier face à Fulham, Michy Batshuayi a délivré une passe décisive et a permis à son équipe de remporter le match face à un concurrent direct pour le maintien (2-0). « Je vais faire tout ce que je peux pour aider l’équipe à gagner et à obtenir le temps nécessaire pour être à mon meilleur » a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre rapporte Sky Sports.

Batshuayi a besoin de temps de jeu

L’ancien Marseillais qui a très peu joué lors de la première partie de saison sait qu’il va lui falloir un peu de temps pour retrouver la condition physique : « Je me sens bien, mais je dois m’entraîner avec l’équipe pour que tout soit une bonne chose. La victoire est très importante pour l’équipe et pour moi » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.