Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Premier League : Batshuayi veut aider Palace

Michy Batshuayi

Prêté par Chelsea à Crystal Palace pour le reste de la saison, Michy Batshuayi se sent concerné par le fait d’aider sa nouvelle équipe à se sauver. L’international belge a d’ailleurs démarrer sous ses nouvelles couleurs de la meilleure des manières.

A peine entré en jeu samedi dernier face à Fulham, Michy Batshuayi a délivré une passe décisive et a permis à son équipe de remporter le match face à un concurrent direct pour le maintien (2-0). « Je vais faire tout ce que je peux pour aider l’équipe à gagner et à obtenir le temps nécessaire pour être à mon meilleur » a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre rapporte Sky Sports.

Batshuayi a besoin de temps de jeu

L’ancien Marseillais qui a très peu joué lors de la première partie de saison sait qu’il va lui falloir un peu de temps pour retrouver la condition physique : « Je me sens bien, mais je dois m’entraîner avec l’équipe pour que tout soit une bonne chose. La victoire est très importante pour l’équipe et pour moi » a-t-il ajouté.

A lire également

Mercato Arsenal : Arteta drague Aubameyang

Kévin Jones

Mercato Liverpool : Firmino vers la Bundesliga ?

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Elneny envoie Özil a Fenerbahce

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.