Mercato Premier League : Ben Yedder bloqué par Monaco ?

Par Kévin Jones, le 8 juillet 2020
Wissam Ben Yedder

Cité comme étant dans la viseur de plusieurs clubs anglais, Wissam Ben Yedder pourrait ne pas pouvoir quitter l’AS Monaco. Son entraîneur a fait savoir qu’il comptait sur l’international français pour la saison prochaine.

Roberto Moreno, l’entraîneur de l’AS Monaco, a évoqué la situation de son attaquant Wissam Ben Yedder. Pour lui, pas question de le voir quitter le club de la Principauté malgré l’intérêt de clubs comme Arsenal, Manchester United, Liverpool et Tottenham : « Il est clair que Wissam Ben Yedder est l’un des acteurs les plus importants de ce projet. Il a été le meilleur buteur la saison dernière avec (Kylian) Mbappe. Tous les entraîneurs veulent un joueur comme lui. C’est très important pour moi d’avoir Wissam Ben Yedder et je l’ai dit au club » a indiqué le technicien espagnol.

Moreno compte sur Ben Yedder

Toutefois, le coach de l’AS Monaco sait que dans le football, la vérité du jour n’est pas forcément celle du lendemain : « Je sais que pendant la fenêtre de transfert, la situation peut changer à tout moment, (mais) la chose la plus importante pour moi est de garder Wissam » a-t-il ajouté. Arrivé l’été dernier en provenance du FC Séville, Ben Yedder est sous contrat jusqu’en juin 2024. Sa valeur est estimée à 40 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.