Mercato Premier League : Ben Yedder très demandé

Revenu en Ligue 1 l’été dernier à la surprise générale, Wissam Ben Yedder pourrait de nouveau faire ses valises. En Premier League, cinq clubs courtiseraient l’international français.

Wissam Ben Yedder fait partie de ses joueurs français susceptibles de découvrir la Premier League la saison prochaine. Selon le Daily Mail, Liverpool, Manchester United, Manchester City, Tottenham et Arsenal seraient sur les rangs pour acquérir le buteur de l’AS Monaco. Parmi les équipes du Top 5, seul Chelsea ne serait pas sur les rangs.

Ben Yedder également convoité par le Real Madrid

Co-premier du classement avec Kylian Mbappe du Paris Saint-Germain, le joueur de 29 ans a inscrit 18 buts pour une équipe en grande difficulté malgré le talent apparent à sa disposition. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’AS Monaco, l’ancien attaquant du FC Séville est valorisé pour le moment à 40 millions d’euros. Une somme qui pourrait grimper d’autant que le Real Madrid serait également sur les rangs précise le journal anglais.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox