Marcelo Bielsa, manager de Leeds

En difficulté en Premier League, Everton songerait à se séparer en fin de saison de son manager actuel. Pour remplacer Marcos Silva, les Toffees songeraient à Marcelo Bielsa.

Marcelo Bielsa revient à la mode. Après deux échecs successifs en France (OM et Lille), le technicien argentin réussit des prouesses sur le banc de Leeds cette saison. Au point d’attirer de nouveau la convoitise. Celle-ci arriverait d’Everton à en croire la presse dominicale anglaise. Les Toffees songeraient vraiment à l’ancien coach de l’OM pour la saison prochaine.

Bielsa apprécié à Everton

Selon le Mirror, au plus haut niveau d’Everton on pense sérieusement que le technicien argentin a les compétences pour prendre en main l’équipe si le propriétaire du club se décide à virer son actuel manager en fin de saison. Jusqu’à présent,
Farhad Moshiri soutient publiquement son entraîneur mais pourrait changer d’avis l’été prochain sous la pression de son conseil d’administration. Battu à Watford samedi (1-0), le club de Liverpool occupe une modeste neuvième place au classement de la Premier League.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.