Mercato Premier League : Bielsa veut un joueur de Liverpool

Marcelo Bielsa et ses dirigeants veulent constituer la meilleure équipe possible afin d’être compétitif pour le retour de Leeds en Premier League. Et c’est du côté de Liverpool que se tournerait le manager argentin pour renforcer son groupe.

Selon des informations en provenance de la presse dominicale anglaise, Marcelo Bielsea aimerait recruter l’attaquant de Liverpool, Divock Origi. Moins utilisé par Jürgen Klopp la saison dernière, l’attaquant belge pourrait être intéressé par le challenge proposé par Leeds United pour son retour en Premier League plus de 15 ans après sa dernière présence à ce niveau. A la recherche de temps de jeu et d’un poste de titulaire, l’ancien Lillois reste attentif aux offres qui lui arrivent.

Bielsa vise également Brewster

Un autre joueur de Liverpool intéresserait Marcelo Bielsa. L’ancien coach de l’OM aimerait se faire prêter Rhian Brewster, la star montante de Liverpool que certains en Angleterre comparent à Kylian Mbappé par son style de jeu. Auteur d’une belle deuxième partie de la saison en prêt à Swansea, le jeune attaquant des Reds ne serait pas contre un nouveau prêt histoire de s’aguérir un peu plus encore. Mais le manager des Reds, Jürgen Klopp, n’a pas encore décidé de ce qu’il allait faire de lui la saison prochaine.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox