Mercato Premier League : Bissouma convoité par trois clubs

Par Kévin Jones, le 21 décembre 2020
Yves Bissouma milieu de terrain de Brighton

Partager c'est aimer !

Dans le viseur de Liverpool depuis quelques semaines, Yves Bissouma, le milieu de terrain de Brighton, serait maintenant la cible d’au moins deux autres clubs de Premier League.

Yves Bissouma devrait être l’une des attractions du mercato hivernal 2021. Le milieu de terrain de Brighton serait dans le viseur de trois clubs de Premier League. Liverpool, mais aussi Manchester United et Arsenal envisageraient de bouger pour le joueur des Seaguls.

Bissouma pour succéder à Pogba ?

Auteur d’une impressionnante première partie de saison sous les couleurs du club sudiste, Yves Bissouma qui a quitté Lille en 2018 figure parmi les meilleurs joueurs de Premier League à son poste désormais. A Manchester United, on envisagerait son recrutement pour préparer le départ de Paul Pogba, rapporte pour sa part, le Daily Express.

Arsenal également sur les rangs

A Liverpool, l’international malien âgé de 24 ans arriverait en cas de départ de Georginio Wijnaldum. Enfin, du côté d’Arsenal, dans une équipe en perdition, on cherche tout simplement à renforcer le groupe. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Brighton, Yves Bissouma est valorisé 13 millions d’euros.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.