Mercato Premier League : Boufal se sent bien à Southampton et n’envisage pas de partir

Malgré l’intérêt de plusieurs clubs anglais, espagnols et français, Sofiane Boufal assure ne pas vouloir quitter Southampton dans un futur proche. L’international marocain s’estime très bien traité et apprécié son séjour dans le club du Sud de l’Angleterre.

Sofiane Boufal a tenu à démentir les rumeurs d’un possible départ de Southampton alors que quelques clubs européens suivent sa progression : « Bien sûr je suis très heureux d’être ici. Mon état d’esprit était de toujours rester ici. J’ai parlé avec le club pendant l’été et leur ai dit que je ne voulais pas bouger et que je voulais rester ici. Je suis très motivé et heureux de revenir » alors que la saison dernière il évoluait en prêt au Celta Vigo.

Boufal veut progresser encore avant un départ

S’il n’exclut pas un départ dans l’absolu, Sofiane Boufal assure vouloir continuer de progresser dans les rangs des Saints : « Je veux progresser dans ce club et rester ici. Je veux quitter le club par une grande porte et non par une petite porte. » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox