Cité comme possible partant de Southampton, Sofiane Boufal est toujours un joueur des Saints à quelques jours de la fin du mercato estival 2019. Et l’ancien joueur de Lille n’envisage pas de quitter le club du Sud de l’Angleterre pour le moment.

Sofiane Boufal a réitéré son envie de rester à Southampton et faire de son mieux pour aider l’équipe : « Je tiens à démentir toutes informations concernant un éventuel transfert cet été , je suis à 100% focus sur mon club de Southampton, prêt et motivé à faire une bonne saison et à aider le club », a-t-il publié sur son compte Twitter.

Boufal convoité par Nice ?

Ces derniers jours, sont nom était cité du côté de l’OGC Nice. Désormais propriété de l’homme d’affaire Jim Ratcliffe, le club français espérait profiter de l’aisance financière de son propriétaire pour recruter l’attaquant de Southampton. Les Azuréens devront donc changer leur fusil d’épaule pour se renforcer.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.