Mercato Premier League : Brighton s’offre Welbeck

Brighton et Hove Albion a annoncé l’arrivée de Danny Welbeck. L’ancien attaquant de Manchester United et Arsenal arrive gratuitement et s’est engagé pour une saison.

Welbeck, 29 ans, a été libéré par Watford après que le club ait été relégué de Premier League en fin de saison dernière. Il avait auparavant joué pour Manchester United et Arsenal. Ces dernières années, sa carrière a souvent été entachées par des blessures. Cette arrivée a pu se concrétiser grâce au règlement qui indique que les joueurs sans contrat peuvent signer dans n’importe quel club à tout moment.

Potter heureux d’accueillir Welbeck

Sur le site officiel du club anglais, Graham Potter, le manager de Brighton, se félicite de cette arrivée : « Nous sommes ravis que Danny se joigne à nous. Il complétera nos options de frappe existantes« , a déclaré le directeur de Brighton, Graham Potter, dans un communiqué. « Il a un pedigree incontestable, et il est rapide et techniquement très bon. Il ajoutera à notre menace offensive et nous sommes ravis d’ajouter un autre joueur de son expérience et de sa qualité » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox