Mercato Premier League : ça bouge à Tottenham

Par Kévin Jones , le 28 janvier 2020
Lo Celso engagé par Tottenham

Alors que la fin du mercato hivernal approche à grand pas, les clubs accélèrent les transactions. A Tottenham notamment, on se montre très actif ces dernières heures dans le sens des départs comme des arrivées.

Les dirigeants de Tottenham ont été très occupés ces dernières heures. Le club londonien et l’Inter Milan ont trouvé un accord pour le transfert de Christian Eriksen. L’international danois s’est engagé pour quatre ans et demi avec le club italien, tandis que ce dernier versera la somme de 20 millions d’euros au club londonien. Une transaction qui a déclenché d’autres mouvements chez les Spurs.

Lo Celso acheté, Bergwijn arrive

Le club du Nord de Londres en a profité pour déclencher l’option d’achat qu’il possédait sur l’international argentin, Giovani Lo Celso. Ce dernier s’est engagé pour quatre ans et demi avec Tottenham où il y sera logiquement jusqu’en 2025. Le Bétis Séville encaissera pour cela un chèque de 35 millions d’euros environ. En fin de journée, le club londonien a conclu un nouveau deal avec le PSV Eindhoven pour l’attaquant Steven Bergwijn avec le PSV Eindhoven, qui voulait 32 millions d’euros pour l’international néerlandais qui arrive pour palier l’absence d’Harry Kane.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.