La dernière journée du mercato de Premier League va être intense du côté d’Arsenal. En quête de renforts défensif, les Gunners devraient enregistrer l’arrivée de deux joueurs. Dont une grosse pointure pour succéder à Laurent Koscielny.

Au lendemain du départ de Laurent Koscielny à Bordeaux, Arsenal s’est rapidement mis en quête d’un nouveau défenseur central. Les Gunners n’ont pas eu à aller le chercher bien loin puisque c’est David Luiz, le joueur de Chelsea, qui va rejoindre le voisin londonien dans les prochaines heures annonce la BBC. Un accord serait intervenu entre les Blues et Arsenal pour un transfert avoisinant les neuf millions d’euros. L’international brésilien s’engageant pour sa part pour deux années avec sa nouvelle équipe.

Tierney acheté 30 millions d’euros ?

Le second joueur recruté par Arsenal est le défenseur du Celtic Glasgow, Kieran Tierney. Cela faisait plusieurs semaines que les dirigeants londoniens tentaient d’arracher la signature du joueur. Le latéral gauche va s’engager pour les cinq prochaines années avec les Gunners et ces derniers verseront près de 30 millions d’euros au club écossais. David Luiz et Kieran Tierney vont passer ce jeudi leur visite médicale avant de signer leur contrat.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.