Mercato Premier League : ça bouge du côté d’Arsenal

Par Kévin Jones , le 8 août 2019

La dernière journée du mercato de Premier League va être intense du côté d’Arsenal. En quête de renforts défensif, les Gunners devraient enregistrer l’arrivée de deux joueurs. Dont une grosse pointure pour succéder à Laurent Koscielny.

Au lendemain du départ de Laurent Koscielny à Bordeaux, Arsenal s’est rapidement mis en quête d’un nouveau défenseur central. Les Gunners n’ont pas eu à aller le chercher bien loin puisque c’est David Luiz, le joueur de Chelsea, qui va rejoindre le voisin londonien dans les prochaines heures annonce la BBC. Un accord serait intervenu entre les Blues et Arsenal pour un transfert avoisinant les neuf millions d’euros. L’international brésilien s’engageant pour sa part pour deux années avec sa nouvelle équipe.

Tierney acheté 30 millions d’euros ?

Le second joueur recruté par Arsenal est le défenseur du Celtic Glasgow, Kieran Tierney. Cela faisait plusieurs semaines que les dirigeants londoniens tentaient d’arracher la signature du joueur. Le latéral gauche va s’engager pour les cinq prochaines années avec les Gunners et ces derniers verseront près de 30 millions d’euros au club écossais. David Luiz et Kieran Tierney vont passer ce jeudi leur visite médicale avant de signer leur contrat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.