Mercato Premier League : ça bouge pour Dia

Par Kévin Jones, le 19 janvier 2021 — Boulaye Dia, Crystal Palace, Fulham, mercato, Premier League — 1 minute de lecture
Boulaye Dia, l'attaquant du Stade de Reims

Boulaye Dia, l’attaquant du Stade de Reims, reste l’un des attaquants de Ligue 1 les plus convoités en Premier League. Certains clubs pourraient bouger dans les prochains jours.

Peu satisfait du rendement de Michy Batshuayi, Crystal Palace songerait à recruter un nouvel attaquant avant la fin du mercato hivernal. Boulaye Dia figurerait en bonne place dans la liste dressée par Roy Hodgson, le manager des Eagles. D’autant que l’attaquant sénégalais bénéficie d’un bon de sortie de la part de ses dirigeants.

Dia en Premier League fin janvier ?

Outre Palace, Fulham serait également sur les rangs. Les deux clubs londoniens se seraient manifestés auprès des dirigeants du Stade de Reims pour connaître les modalités d’un éventuel transfert affirme le média français Le 10 Sport. En l’état, aucune proposition officielle n’a été envoyée mais les deux clubs préparent des offres. Cela pourrait se jouer dans les derniers jours du mercato fin janvier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.