Mercato Premier League : ça se bouscule au portillon pour Lo Celso

Par Kévin Jones, le 28 mai 2019
Giovani Lo Celso

Partager c'est aimer !

Prêté en début de saison par le PSG au Betis Séville que le club andalou a finalement acheté, Giovanni Lo Celso a réalisé de grosses performances sous le maillot sévillan. Au point d’attirer la convoitise des plus grands clubs anglais. Trois d’entre-eux notamment seraient intéressés.

L’international argentin a connu une saison impressionnante, marquant 16 buts dans toutes les compétitions, et les scouts de de plusieurs clubs anglais l’on scruté. C’est ainsi que Tottenham et les deux clubs de Manchester seraient en concurrence sur ce dossier. Les Spurs seraient déjà entrés en action en faisant une offre de 60 millions d’euros environ croit savoir le Daily Mail. On rappellera que 20 % de la plus-value qui sera réalisée sur le joueur reviendra au PSG. De quoi pousser le Betis à faire monter les enchères.

Guardiola a demandé un rapport sur le joueur

Un scénario fort possible quand on sait que des clubs comme Manchester City, Manchester United et le Real Madrid sont également des courtisans du joueur argentin. L’échec d’une qualification européenne du club andalou pour la saison prochaine pourrait pousser le joueur à quitter Séville. Selon le Manchester Evening News, Pep Guardiola prendra une décision sur le recrutement du joueur après l’avoir observé pendant la Copa America qui va débuter en juin prochain. Le manager des Citizens voit en l’international argentin le successeur idéal de David Silva (33 ans) qui pourrait quitter le club anglais pendant le mercato estival.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.