Mercato Premier League : Caleta-Car a eu une offre

Par Kévin Jones, le 27 octobre 2020
Duje Caletar Car OM

Partager c'est aimer !

Alors qu’il va affronter Manchester City en Ligue des Champions, le défenseur Duje Caleta-Car a avoué en conférence de presse avoir reçu pendant l’été une offre de la part d’un club anglais.

S’exprimant en conférence de presse d’avant-match face à Manchester City en Ligue des Champions, Duje Caleta-Car a confirmé avoir été tenté de quitter l’OM pour rejoindre la Premier League lors du dernier mercato estival 2020 : « J’ai eu une grosse offre d’un club de Premier league cet été, mais j’ai décidé de rester à Marseille car mon rêve est de jouer la Ligue des champions. C’est un gros test pour moi et pour toute l’équipe. J’ai hâte d’être à demain » a déclaré l’international croate.

Caleta-Car craint les attaquants de City

Un match qu’il redoute tant il connaît la puissance de feu des attaquants des Citizens : « Ils ont une très bonne attaque mais je ne veux pas laisser d’espace, mais ça c’est contre toutes les équipes que l’on ne veut pas laisser d’espace. Il faudra être compact et agressif pendant 90 minutes. Il faut être prêt à tout et être concentré même s’il n’y a pas de « vrai » numéro 9. Tout est possibble dans le foot, on a beaucoup de respect pour eux, c’est une très bonne équipe, mais nous aussi et on espère faire un bon match demain, on a eu une bonne préparation avec le staff et l’entraîneur. Et on espère ramener les premiers points. » conclu le défenseur marseillais dans des propos rapportés par L’Equipe.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.