Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Premier League : Cavani aurait bien refusé Manchester United et Chelsea

Edinson Cavani

Pendant la seconde quinzaine du mercato hivernal, il a été question d’un intérêt de plusieurs clubs anglais pour Edinson Cavani. Mais le buteur du PSG souhaitait rejoindre avant tout l’Atletico Madrid.

La mère du joueur s’est exprimé dans les médias à propos de la position de son fils qui a été critiqué par l’Atletico Madrid notamment suite à l’échec de son transfert. : « Edinson ne voulait pas que l’argent soit un problème, car si c’était pour de l’argent, il serait allé à Manchester United , Chelsea ou Inter Miami, qui lui ont fait une offre importante » a déclaré Beta Gomez à AS.

Une tâche dans la carrière de Cavani

En revanche elle regrette que cet épisode dans la carrière de son fils donne une mauvais image à l’international uruguayen : « Que personne n’oublie que mon fils a une carrière impeccable, c’est un professionnel exemplaire, et que la pression qu’il a exercée sur le PSG en ne jouant pas pour aller à l’Atletico est une tache sur sa carrière. » a-t-elle admise.

A lire également

Mercato Arsenal : Arteta drague Aubameyang

Kévin Jones

Mercato Liverpool : Firmino vers la Bundesliga ?

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Elneny envoie Özil a Fenerbahce

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.