Mercato Premier League : Ce Brésilien de Porto très convoité

Par Kévin Jones, le 19 janvier 2021 — FC Porto, Leicester City, mercato, Otavio, Premier League — 1 minute de lecture
Otavio, milieu de terrain de Porto

Leicester City et plusieurs autres clubs de Premier League seraient en concurrence pour recruter Otavio. Ce dernier devrait quitter le FC Porto l’été prochain.

Si le mercato hivernal 2021 ne se montre pas très prolifique, beaucoup de clubs de Premier League préparent déjà le suivant l’été prochain. Dans cette optique, Leicester City envisagerait de bouger pour Otavio, le milieu de terrain du FC Porto. Mais sur ce dossier, les Foxes ne sont pas seuls et vont devoir faire face à la concurrence des autres clubs affirme le Leicester Mercury.

Otavio gratuit en juin prochain

Toutefois, le journal local précise que les Foxes seraient actuellement les seuls à avoir fait une offre au joueur qui est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le FC Porto et donc gratuit l’été prochain. Ce qui leur donne un peu d’avance sur la concurrence. Car celle-ci est importante. En Premier League, Arsenal et West Ham seraient sur les rangs. En Italie, l’AS Roma, la Juventus, le Napoli et le Milan AC seraient également intéressés. Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.