Mercato Premier League : ce jeune qui résiste aux convoitises de Liverpool et MU

Par Kévin Jones, le 6 janvier 2021 — Bayern Munich, Jama Musiala, Liverpool FC, manchester united, mercato, Premier League
Jamal Musiala, Bayern Munich

Partager c'est aimer !

Jamal Musiala, ancien joueur des équipes de jeunes de Chelsea, qui évolue désormais au Bayern Munich, aurait refusé des offres en provenance de Liverpool et Manchester United.

Les médias locaux avait évoqué un possible retour en Premier League pour ce jeune espoir anglais, Jamal Musiala né en Allemagne avait évolué dans les jeunes de Chelsea de 2011 à 2019 avant de rejoindre le Bayern Munich. Mais malgré l’intérêt de Liverpool et Manchester United, le jeune milieu offensif a préféré rester en Bavière.

Musiala prolongera jusqu’en 2025

Alors que son contrat actuel courait jusqu’en juin 2022, les dirigeants du champion d’Europe en titre ont préféré sécurisé l’avenir de leur joueur âgé de 17 ans. Selon Sky Sports Deutschland, un accord serait intervenu entre les deux parties pour un nouveau contrat jusqu’en juin 2025. Jamal Musiala signera le nouveau contrat le jour de ses 18 ans, le 26 février. En Allemagne, à l’âge légal, il peut signer un tel contrat de travail à long terme.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.