Mercato Premier League : ce joueur de Liverpool qui craint Messi

Alors qu’il est toujours question d’une arrivée possible de Lionel Messi en Premier League, Andrew Robertson, susceptible de croiser l’Argentin sur les terrains, espère que celui-ci restera en Liga.

Le latéral gauche de Liverpool ne cache pas sa crainte si Lionel Messi devait débarquer en Premier League : « S’il vient en Premier League, nous nous en occuperons, ce sera formidable pour les gars de jouer contre lui. J’ai joué contre lui deux fois et ce sont les matchs les plus difficiles que j’ai jamais disputés, donc vous devez rester à l’affût contre lui à tout moment, il peut surgir de nulle part » explique Robertson.

Robertson ne veut pas de Messi ?

Le défenseur des Reds évoque également le fait que Lionel Messi ne devrait pas rejoindre Liverpool : « Je pense que Liverpool a exclu que nous allions le signer, donc pour moi, je ne veux pas qu’il soit proche de la Premier League et j’espère que cela restera ainsi.C’est un joueur fantastique, probablement le meilleur de tous les temps, mais j’espère qu’il restera en Espagne pour moi » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox