Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Premier League : ce joueur qui ne veut pas rejoindre Manchester United

Van de Beek

Manchester United et ses dirigeants multiplient les pistes pour renforcer leur équipe pour la seconde partie de saison. L’une de leurs cibles a fait savoir qu’il n’envisageait pas de rejoindre les Red Devils pendant le mois de janvier.

Convoité notamment par Manchester United, Donny Van de Beek a fait savoir qu’il n’avait pas l’ntention de bouger pendant le mois de janvier : « Ces rapports sur le Real Madrid ou Man United sont un bon signe, mais ce n’est pas important maintenant. J’ai dit que je resterai à l’Ajax et je le ferai à 100 % » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports ce dimanche.

Van den Beek pas pressé de quitter l’Ajax

Ole-Gunnar Solskjaer avait pourtant identifié le joueur comme une possible recrue pendant le mercato hivernal. Il devra attendre un peu plus longtemps pour recruter celui qui avait brillé la saison dernière en Ligue des Champions sous le maillot du club néerlandais. Voir un peu plus : « Je le dit et je le répète, je vais rester à l’Ajax cette saison et peut-être la saison prochaine » a-t-il ajouté.

Related posts

Mercato Arsenal : Un défenseur espagnol dans le viseur d’Emery ?

Kévin Jones

Mercato Newcastle : Benitez et Reina de nouveaux réunis

Kévin Jones

Mercato Premier League : Accord entre le Real et Chelsea pour Hazard ?

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.