Mercato Premier League : ce Lensois convoité par Manchester United

Par Kévin Jones, le 20 janvier 2021 — Facundo Medina, Ligue 1, mercato, Premier League, RC Lens — 2 minutes de lecture
Facundo Medina, défenseur du RC Lens

Toujours à la recherche des meilleurs talents, les recruteurs de Premier League se tournent régulièrement vers la Ligue 1. Manchester United notamment y aurait repéré un joueur évoluant au RC Lens.

Selon des informations du journal local La Voix du Nord, Manchester United convoiterait Facundo Medina. Le défenseur âgé de 21 ans évolue depuis l’été dernier au RC Lens où il était arrivé en provenance de Cordoba en Argentine. Six mois après, il a les plus grands clubs d’Europe à ses pieds.

12 millions sur la table pour Medina ?

Le journal régional laisse entendre que les représentants du joueur aurait déjà été approché par plusieurs clubs anglais. Parmi eux, Manchester United serait en tête de liste. Une première offre d’un montant de 12 millions d’euros pourrait rapidement arrivé sur le bureau des dirigeants lensois dont l’équipe réalise une belle saison pour son retour en Ligue 1.

Un prêt de six mois pour Medina ?

Le transfert pourrait être conclu avant la fin du mercato hivernal 2021. Facundo Medina pourrait même rester jusqu’à la fin de la saison à Lens sous la forme d’un prêt. Pour le moment, les dirigeants nordistes se sont refusés à commenter ces rumeurs arrivées de la presse britanniques. Mais en interne, on commence à y réfléchir sérieusement précise le journal français.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.