Mercato Premier League : ce manager pas pressé de reprendre du service

Par Kévin Jones, le 24 novembre 2020
Eddie Howe

Démissionnaire de son poste de Bournemouth en fin de saison dernière, Eddie Howe a fait part de son sentiment concernant son avenir. Le technicien anglais ne semble pas pressé de reprendre du service.

Sur Sky Sports, Eddie Howe, l’ancien manager de Bournemouth, fait le point sur sa situation alors qu’il est actuellement au chômage après avoir démissionné de son poste de manager des Cheeries : « J’ai pris ma décision dans le meilleur intérêt de Bournemouth et de moi-même. Je voulais être à la maison et être avec ma famille, voir mes enfants grandir, je voulais apprendre et développer mes connaissances et mes capacités en tant que manager », a-t-il déclarés.

Howe regrette le confinement

Toutefois, Eddie Howe ne semble pas pressé de reprendre un poste : « Ensuite, si je décide de revenir, si j’ai la chance d’avoir une opportunité, je le ferai. Mais pour moi, je ne veux pas y retourner juste pour le plaisir, il faudrait que ce soit quelque chose qui me motive vraiment. C’est difficile avec le confinement, mes options de ce que j’imaginais pouvoir faire sont parties en termes de regarder les autres travailler, et de voyager à travers le monde pour acquérir des connaissances et m’améliorer. C’est une existence assez solitaire en termes de faire cela à la maison, de lire, j’ai toujours été très intéressé par toutes les façons de parier, que ce soit en tant que personne ou en regardant le football » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.