Mercato Premier League : Ces deux joueurs du PSG convoités par Chelsea

Par Kévin Jones, le 26 décembre 2019 — 1 minute de lecture
Julian Draxler

Désireux de renforcer son groupe et de lui donner un peu d’expérience, Frank Lampard devrait se montrer actif lors du prochain mercato de Premier League. Le manager de Chelsea convoiterait ainsi deux joueurs évoluant actuellement au PSG.

Selon des informations rapportées par le média français, Le 10 Sport, Chelsea lorgne du côté du PSG pour renforcer son équipe. Le site internet francophone indique ainsi que les Blues songeraient à recruter l’ailier allemand, Julian Draxler et l’ancien milieu de terrain d’Everton Idrissa Gueye. Ces deux joueurs ne sont pas des premiers choix dans l’esprit de l’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, mais pour le moment le club français n’envisage pas de les faire partir.

Ce sera dur de sortir les deux joueurs du PSG

Malgré son manque de temps de jeu, Julian Draxler n’envisage pas de quitter le PSG où il est sous contrat jusqu’en juin 2021. L’international allemand est également convoité par le très ambitieux Hertha Berlin qui vient d’être racheté par un richissime homme d’affaires allemand. Quand à Idrissa Gueye, arrivé l’été dernier à Paris, l’idée d’un départ dès janvier parait improbable.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.