Mercato Premier League : ces joueurs de Ligue 1 qui pourraient terminer la saison en Angleterre

Alors que la Premier League envisage toutes les possibilités pour reprendre la saison 2019-2020 et surtout la terminer, la question des joueurs prêtés par les clubs anglais se pose. Certains en Ligue 1 pourraient rentrer et terminer la saison anglaise dans leur club propriétaire. Explications.

Pas moins de 163 joueurs sont concernés par ces fins de prêts au 30 juin 2020 alors que la saison actuelle pourrait reprendre au-delà de cette date. Dans son plan de reprise, la Premier League a prévu de laisser la possibilité aux clubs de prolonger les prêts au-delà de cette date. Mais il faudra pour cela l’accord des joueurs. Comme elle envisage également la possibilité aux joueurs prêtés à l’étranger, de rentrer et pourquoi pas de jouer la fin de saison anglaise au sein du club propriétaire. Plusieurs joueurs actuellement en Ligue 1 et Ligue 2 pourraient donc terminer leur saison en Premier League si cette dernière valide cette règle. Ci-après la liste des joueurs concernés.

Les joueurs concernés

William Saliba (Arsenal – Saint-Etienne), Tiémoue Bakayoko (Chelsea – Monaco), Islam Slimani (Leicester – Monaco), Adrien Silva (Leicester – Monaco), Fousseni Diabate (Leicester – Amiens), Melvin Sitti (Norwich – Sochaux), Enzo Loiodice (Wolverhampton – Dijon)

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox