mercato premier league : ces trois clubs qui convoitent coutinho

Poussé vers la sortie au FC Barcelone, Philippe Coutinho ferait d’un retour en Premier League sa priorité. Trois clubs anglais seraient en concurrence pour s’attacher les services de l’ancien joueur de Liverpool.

Après un prêt non convaincant au Bayern Munich, Philippe Coutinho va rentrer à Barcelone où il ne sera pas conservé également. Les agents du joueurs multiplient actuellement les contacts pour trouver un club où pourra se relancer l’international brésilien. Et c’est du côté de la Premier League que ses chances sont les plus grandes.

Newcastle aurait la préférence de Coutinho

Selon des informations de France-Football, Philppe Coutinho serait dans le viseur de trois clubs anglais. Tottenham, Everton et Newcastle. Si on voit mal le Brésilien signer chez le second en raison de son passé à Liverpool, il reste véritablement deux possibilités où il pourrait signer. Chez les Magpies, tout dépendra du rachat du club mais la piste du Nord-Est de l’Angleterre semblerait celle privilégiée par le joueur et son entourage. Agé de 27 ans, l’ancien joueur de Liverpool est estimé à 60 millions d’euros environ.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox