Mercato Premier League : cet ancien de l’OM qui envoie Bielsa à Man Utd

La défaite à domicile de Manchester United face à Crystal Palace ce week-end suffit pour que la pression revienne sur les épaules d’Ole-Gunnar Solskjaer. Et certains observateurs locaux réclament déjà son départ.

Après seulement deux journées de Premier League, Ole-Gunnar Solskjaer est déjà sous pressions. Certains « pundits » locaux réclament d’ailleurs sont départ. A l’image de l’ancien attaquant de l’OM, Tony Cascarino. Le buteur irlandais estime qu’il est tems que les dirigeants de Manchester United se séparent du technicien norvégien.

Cascarino veut Bielsa sur le banc

Celui qui a fait vibrer le Vélodrome dans les années 90, propose même le nom du successeur potentiel du manager des Red Devils : « Je pense que Solskjaer s’est beaucoup trompé hier », a déclaré Cascarino sur talkSPORT. « Je regardais Leeds dans le match précédent, puis Man United à 17h30, et je me suis dit: » Peut-être que United a besoin de quelque chose de différent. Pas des joueurs, mais peut-être qu’ils ont besoin de Bielsa. Je regarde Man United et je pense qu’ils font exactement le contraire de ce que fait Leeds – ils ne prennent pas de risques » conclut Tony Cascarino.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox