Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Premier League : cet international français est dans le viseur de Manchester City

Raphael Varane

Bien que suspendu de toutes compétitions européennes pendant deux saisons à venir, Manchester City travaille comme si de rien n’était. Dans cette optique, les recruteurs des Citizens aimeraient bien recruter un international français évoluant au Real Madrid.

Selon des informations rapportées par le Manchester Evening News, Pep Guardiala aimerait recruter le défenseur du Real Madrid, Raphaël Varane. En janvier dernier, l’international français est resté énigmatique sur son avenir. Et un rebond en Premier League reste une possibilité pour l’ancien Lensois en cas de départ du Real Madrid.

Varane sous contrat jusqu’en juin 2022

Pour le moment, tout reste soumis à la décision que prendra le Tribunal Arbitral du Sport pour la sanction qui frappe Manchester City. Pep Guardiola sait toutefois qu’il devra renforcer son secteur défensif pour remporter la Premier League la saison prochaine et faire face à la concurrence féroce qui s’annonce. Agé de 26 ans, Raphaël Varane est au Real Madrid depuis 2011 et pourrait avoir des envies d’ailleurs malgré son contrat qui court jusqu’en juin 2022. Sa valeur actuelle est estimée à 80 millions d’euros. Rien d’insurmontable pour les finances des Sky Blues.

A lire également

Mercato Premier League : Manchester United est prévenu pour Valverde

Kévin Jones

Mercato Premier League : City et United à la lutte pour un joueur du Napoli ?

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Fekir convoité ?

Kévin Jones

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.