Mercato Premier League : Chelsea et Arsenal en concurrence pour Depay ?

Alors qu’il se remet actuellement d’une grave blessure, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Memphis Depay pourrait faire l’objet d’une concurrence acharnée entre deux clubs de Premier League. Chelsea et Arsenal notamment souhaiteraient s’attacher les services de l’ancien joueur de Manchester United.

Il y a quelques jours, Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a reconnu qu’il y avait une possibilité de voir partir Memphis Depay en fin de saison. Notamment parce que le club français n’est qualifié à ce jour pour aucune compétition européenne la saison prochaine. Il n’en fallait pas plus pour relancer la spéculation autour de l’avenir de l’international néerlandais.

Arsenal et Chelsea intéressés par Depay

La presse anglaise évoque ce mardi l’intérêt de Chelsea et d’Arsenal pour Memphis Depay. Le joueur n’a jamais caché que son séjour à Lyon n’était qu’une étape vers un retour dans un grand club européen. L’intérêt conjugué des deux clubs londonien pourrait donc ravir le buteur hollandais. Agé de 26 ans et sous contrat jusqu’en juin 2021, le joueur pourrait être disponible pour la somme de 45 millions d’euros environ.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox