A la recherche de renforts offensifs, Chelsea et Leeds seraient en concurrence pour recruter l’attaquant de Brentford, Saïd Benrahma. L’ancien Niçois a réalisé une saison exceptionnelle sous les couleurs du club londonien qui va disputer la finale des play-offs d’accession à la Premier League.

Alors qu’il pourrait rejoindre la Premier League sous les couleurs de Brentford City le 4 août prochain, Saïd Benrahma est convoité par deux grands clubs anglais. Selon la presse locale, Chelsea et Leeds seraient en concurrence pour recruter l’ancien attaquant de l’OGC Nice. Auteur de 17 buts cette saison en Championship, l’international algérien a prouvé sa valeur et est désormais la cible de plusieurs clubs.

Lampard et Bielsa apprécient sa polyvalence

Le joueur âgé de 24 ans pourrait faire l’objet d’une offre de 30 millions d’euros environ de la part des deux clubs. Frank Lampard et Marcelo Bielsa apprécie la polyvalence du joueur de Brentford et seraient très emballés à l’idée de le faire venir dans leur équipe respective. Pour rappel, Saïd Benrahma évolue à dans l’équipe londonienne depuis 2018 et est sous contrat jusqu’en juin 2022.