Mercato Premier League : Chelsea et Liverpool en concurrence pour Werner

Timo Werner, l’attaquant du RB Leipzig, n’en finit plus de faire rêver les clubs de Premier League. Deux d’entre-eux seraient notamment en concurrence pour recruter l’attaquant allemand.

La spéculation autour de l’avenir de Timo Werner se poursuit en Angleterre. Le joueur qui a marqué 27 buts en 36 apparitions pour Leipzig serait au centre d’une bataille entre Chelsea et Liverpool pour son transfert. Ces derniers jours, le joueur lui-même a avoué être tenté par un départ à l’étranger et n’a pas exclu de venir jouer en Premier League dès l’été prochain.

Chelsea en avance sur ce dossier ?

Chelsea serait désormais en avance sur ce dossier indique la radio anglaise TalkSport. Les Blues auraient pris contact avec le club allemand pour discuter de la faisabilité du transfert. De son côté, Jürgen Klopp attendrait la fin de la crise sanitaire pour rencontrer personnellement le joueur afin de faire la différence comme il l’a fait dans le passé avec d’autres joueurs. Âgé de 24 ans, Timo Werner est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec son club allemand. Sa clause libératoire serait fixée à 58 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox