Mercato Premier League : Chelsea favori pour recruter Coutinho ?

Alors qu’il paraît acquis que Philippe Coutinho quittera le Bayern Munich pendant le prochain mercato estival, l’international brésilien ne devrait pas rester au FC Barcelone non plus, son club propriétaire.

Très convoité en Angleterre, l’ancien joueur de Liverpool pourrait faire un retour remarqué en Premier League. Pas moins de quatre clubs seraient intéressés pour s’attacher les services de Philippe Coutinho. Chelsea serait en tête de liste de clubs qui compte également Manchester United, Newcastle et Leicester City annonce pour sa part le Mundo Deportivo.

Coutinho vendu 60 millions ?

Le natif de Rio pourrait débarquer chez les Blues pour succéder à son compatriote Willian, dont le contrat expire fin juin et qui n’a pas trouvé de terrain d’entente avec les dirigeants de Chelsea pour une prolongation. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Philippe Coutinho pourrait rapporter 60 millions d’euros minimum au club catalan en cas de transfert.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox