Mercato Premier League : Chelsea ne retiendra pas Sarri en cas d’offre

Par Kévin Jones , le 22 mai 2019
Maurizio Sarri

L’avenir de Maurizio Sarri à Chelsea est de plus en plus incertain. Le technicien italien est convoité par la Juventus et l’AS Roma et pourrait bien revenir travailler dans son pays. Le club londonien laisse entendre qu’il ne le retiendra pas.

Selon le quotidien anglais Daily Telegraph, Chelsea ne retiendrait pas Sarri si celui-ci décidait de répondre positivement aux offres de la Juventus de Turin ou de l’AS Roma. Le manager de Chelsea est devenu en Italie le favori des médias pour remplacer Massimiiliano Allegri sur le banc de la Juventus. Un chèque de 6 millions d’euros pourrait être versé par le club italien en compensation.

Sarri parti pour rester ?

Pour le moment à Chelsea aucune décision n’a été prise pour l’avenir de Maurizio Sarri qui a emmené son équipe à la troisième place de Premier League. Les Blues restent également en position de remporter la finale de la Ligue Europa dont ils disputeront la finale dans dix jours face à Arsenal. Des résultats qui ont renforcé les chances du technicien italien de garder son poste alors qu’il était encore question d’un limogeage il y a quelques semaines.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.