Chelsea qui convoite Kai Havertz va devoir dégraisser pour financer l’arrivée du milieu de terrain du Bayer Leverkusen. Six joueurs seraient concernés par cette vague de départ envisagée par les dirigeants londoniens.

Selon des informations du Daily Express, Chelsea envisage de vendre six joueurs afin de financer l’arrivée de Kai Havertz. Celle-ci est estimée à 90 millions d’euros par les dirigeants londoniens. Le journal anglais croit savoir que Marcos Alonso, Michy Batshuayi, Tiemoue Bakayoko, Kenedy, Emerson Palmieri et Danny Drinkwater seraient concernés par ce dégraissage au sein de l’effectif des Blues.

Lampard attendrait encore trois joueurs

Satisfaits du travail de Frank Lampard depuis son arrivée à la tête de l’équipe, les dirigeants londoniens ont prévu de lui donner les moyens de renforcer son groupe pour lutter pour le titre la saison prochaine. Après les arrivées déjà conclues d’Hakim Ziyech (Ajax) et de Timo Werner (RB Leipzig), un attaquant, un milieu de terrain et un défenseur central seraient encore envisagés.