Mercato Premier League : Chelsea veut battre la concurrence pour Sancho

Par Kévin Jones, le 22 décembre 2019
Jadon Sancho

Convoité par Manchester United et Manchester City, Jadon Sancho intéresserait également Chelsea. Les Blues sont très motivés sur ce dossier et pourraient faire une offre supérieure à leurs concurrents.

La presse dominicale anglaise évoque la volonté de Chelsea de recruter Jadon Sancho. En coulisses, les dirigeants des Blues se prépareraient à faire une offre importante pour convaincre le Borussia Dortmund de lui vendre son jeune ailier anglais arrivé en 2017 en provenance de Manchester City. Le club londonien serait prêt à débourser la somme de près de 150 millions d’euros pour réussir dans son projet.

Abramovitch veut Sancho

Avec le départ programmé d’Olivier Giroud, Frank Lampard n’a pas caché son désir de faire venir un joueur à vocation offensive pendant le prochain mercato hivernal. Jadon Sancho est également un joueur apprécié par le propriétaire du club Roman Abramovitch et celui-ci aurait demandé à ses équipes de faire le maximum pour le recruter et contenter ainsi le manager londonien. La saison dernière, l’international anglais a marqué 12 buts et a été à l’origine de 14 passes décisives pour Dortmund alors qu’il a été élu dans l’équipe type de Bundesliga à seulement 19 ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.