Après le Real Madrid ou encore le FC Barcelone, c’est au tour de Chelsea de s’intéresser à la situation de Pierre-Emerick Aubameyang. L’incertitude plane depuis quelques jours sur l’avenir de l’international gabonais à Arsenal.

Jusqu’à présent, Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas souhaité prolonger son contrat actuel qui se termine en juin 2021. Si la situation persiste, Arsenal cherchera à vendre son attaquant âgé de 30 ans dès l’été prochain, histoire de faire rentrer un peu d’argent et ne pas voir son joueur partir gratuitement un an plus tard. Déjà convoité lors du dernier mercato de Premier League, l’ancien joueur du Borussia Dortmund voit se positionner de plus en plus de courtisans.

Aubameyang ne manque pas de courtisans

Selon la version britannique du site 90mn.com, c’est Chelsea qui s’intéresserait désormais au joueur d’Arsenal. Les Blues sont à la recherche d’un attaquant alors qu’Olivier Giroud pourrait quitter les Blues l’été prochain et que Tammy Abraham traîne des pieds pour prolonger. Michy Batshuayi, convoité par l’OM, pourrait également faire ses valises. Outre Chelsea, Liverpool, le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone seraient d’autres courtisans. La valeur de l’international gabonais est estimée à 70 millions d’euros.