Robert Lewandowski

Battu par Leicester City samedi (0-1) dans son antre de Stamford Bridge, Chelsea actuellement quatrième de Premier League voit Arsenal revenir sur ses talons. Pour la seconde partie de saison, les Blues veulent recruter un attaquant d’envergure.

La défaite de Chelsea samedi en Premier League face à Leicester City a prouvé les manques actuels des Blues. Maurizio Sarri a donc demandé à ses dirigeants de faire un effort pendant le mercato hivernal. Le technicien italien souhaite recruter un attaquant. Il aurait couché deux noms prioritaires sur sa liste transmise à ses dirigeants, rapporte Sky Sports.

Lewandowski priorité de Chelsea

Le média anglais croit savoir que Chelsea pourrait bouger à partir du 1er janvier prochain pour tenter de recruter Robert Lewandowski.
out proche du Real Madrid cet été, Robert Lewandowski est finalement resté au Bayern Munich. Et visiblement, chez les Merengue, le buteur polonais ne serait plus vraiment une option. Du coup, les Blues ont en fait leur priorité pour cet hiver. Autre joueur cité par le média britannique, James Vardy, la star de Leicester et de l’équipe d’Angleterre. Egalement envisagée, la piste menant à Gonzalo Higuain semble plus complexe. Quoi qu’il en soit, Olivier Giroud et Alvaro Morata, les deux attaquants phares de l’effectif actuel des Blues ont de quoi s’inquiéter eux qui ne sont plus titulaires depuis quelques matches.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.