Ben Chilwell

Le défenseur de Leicester City, Ben Chilwell, fait partie des joueurs convoités par Manchester City pour la saison prochaine. Mais l’international anglais qui s’apprête à disputer les demi-finales de la Ligue des Nations aurait d’autres projets pour la suite de sa carrière.

A 22 ans, Ben Chilwell fait partie probablement des défenseurs anglais les plus prometteurs du moment. Au point que le joueur de Leicester a reçu les éloges personnelles de Pep Guardiola, le manager de Manchester City. « Il a juste dit qu’il pensait que j’étais un joueur très talentueux et qu’il voulait que je continue à bien jouer » a-t-il expliqué dans la presse anglaise.

Chilwell aime travailler avec Rodgers

En dépit des compliments du coach catalan des Citizens, le défenseur des Foxes n’envisage pas de quitter Leicester City dès le mercato estival 2019. « Je suis à Leicester et avec Brendan Rodgers qui arrive, nous aimons travailler avec lui et c’est évidemment seulement ce qui m’intéresse. Il m’a dit certaines choses. Des choses que je n’avais jamais entendues auparavant » a-t-il ajouté. Outre Manchester City, Liverpool s’intéresserait également au jeune international anglais.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.