Mercato Premier League : City et Arsenal contre le PSG pour….

Par Ian Ranks , le 18 novembre 2018
Eric Bailly

Le PSG, mais aussi Arsenal et Manchester City, songeraient à recruter le défenseur central de Manchester United, Eric Bailly. L’international ivoirien se montre de plus en plus frustré par son temps de jeu et songerait à un départ lors du prochain mercato hivernal.

Selon le quotidien anglais, Daily Mail, Arsenal et Manchester City sont en concurrence avec le PSG pour recruter Eric Bailly. Le joueur de Manchester United ne fait plus partie des premiers choix pour José Mourinho. L’Ivoirien n’a été titulaire qu’à trois reprises cette saison en Premier League et n’a disputé que 5 rencontres de championnat en tout. D’ailleurs, le technicien portugais envisage de recruter un nouveau défenseur central lors du prochain mercato de Premier League.

Bailly vaut 40 millions d’euros

Le journal britannique croit savoir que l’international ivoirien âgé de 24 ans ne serait pas insensible à l’intérêt du PSG à son égard. Le club parisien devra débourser la somme de 40 millions d’euros au moins. Soit un peu plus du prix qu’avait coûté le joueur en provenance de Villarreal. La présence de City et des Gunners sur ce dossier pourrait faire monter les enchères….

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.