Mercato Premier League : City et United à la lutte pour un joueur du Napoli ?

Les deux clubs mancunien, Manchester City et United, ont besoin de renforcer leur défense centrale pour la saison prochaine. Et les deux rivaux sont en concurrence pour recruter Kalidou Koulibaly.

Selon des informations rapportées par La Repubblica, Manchester United et Manchester City seraient en concurrence pour le transfert de Kalidou Koulibaly. Le journal italien précise que le premier a un peu d’avance sur le second dans ce dossier. Depuis l’été dernier déjà, les deux clubs mancuniens convoitent l’international sénégalais qui pourrait avoir un bon de sortie lors du prochain mercato estival.

Koulibaly également dans le viseur du PSG

Toutefois un troisième larron pourrait faire capoter le projet des deux clubs anglais. Le PSG serait également sur la piste et le média transalpin rapporte que Kalidou Koulibaly aurait récemment acheté une maison dans la région parisienne. Pour rappel, le natif de Saint-Dié, âgé de 28 ans, est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Napoli. Sa valeur est estimée à 60-70 millions d’euros même si le club italien en espère un peu plus (100 millions).

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox