Mercato Premier League : City et United savent à quoi s’attendre pour Rice

Par Kévin Jones , le 29 septembre 2019

Le milieu de terrain de West Ham, Declan Rice, est l’un des joueurs britanniques les plus convoités de Premier League. Les deux rivaux de Manchester notamment ont tenté pendant l’été de recruter le jeune londonien. Ils savent désormais combien il devront payer pour l’arracher aux Hammers.

Devant le regain d’intérêt des deux clubs de Manchester pour leur joueur, les dirigeants de West Ham ont fixé un prix de vente pour Declan Rice. Les Hammers estiment leur milieu de terrain à près de 115 millions d’euros et c’est la somme minimum que devra débourser le club intéressé pour le recruter. Manchester United serait le plus intéressé en cas de départ de Paul Pogba pendant le mois de janvier ou l’été prochain.

Manchester United favori ?

Declan Rice dispose de quatre ans de contrat et a souvent déclaré qu’il n’envisageait pas un départ du club qu’il supporte depuis qu’il est enfant. C’est d’ailleurs pour ces raisons qu’il n’a pas quitter l’Est londonien pendant l’été. Mais Manchester United qui veut encore se renforcer avec des joueurs locaux pourrait revenir à la charge et accepter de payer la somme demandée après avoir briser le record de transfert pour un défenseur en recrutant Harry Maguire pendant le dernier mercato de Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.