Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Premier League : City prêt à payer la clause libératoire de Koulibaly

Kalilou Koulibaly

Dans l’optique de renforcer sa défense pour la seconde partie de la saison, Pep Guardiola aimerait s’attacher les services du défenseur sénégalais, Kalidou Koulibaly. Mais celui-ci est cher. Très cher.

Kalidou Koulibaly disposerait d’une clause libératoire fixée à 120 millions d’euros. Un montant que serait prêt à payer Manchester City a en croire la presse italienne et anglaise. En raison des difficultés rencontrées par son équipe en défense cette saison, Pep Guardiola veut recruter un défenseur central de haut niveau pour renforcer ce secteur de jeu.

West Ham également sur les rangs

Sur ce dossier, Manchester City pourrait également rencontrer la concurrence d’autres clubs. West Ham par exemple serait également prêt à faire un gros chèque pour recruter le défensuer du Napoli âgé de 28 ans. En coulisses, Aurélio De Laurentiis, le propriétaire du club italien, se frotte déjà les mains après avoir à plusieurs reprises bloqué le transfert de son joueur.

A lire également

Mercato Premier League : City et United à la lutte pour un joueur du Napoli ?

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Fekir convoité ?

Kévin Jones

Mercato Manchester United : Van de Beek pour remplacer Pogba ?

Kévin Jones

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.