Mercato Premier League : City veut doubler Man U pour un défenseur

Un derby mancunien s’est lancé en coulisses dans ces derniers instants du mercato estival. Les Citizens envisageraient de recruter un défenseur qui est convoité depuis quelques semaines par le rival United.

City-United. C’est le match en coulisses pour recruter Alex Telles, le défenseur du FC Porto. Selon des informations de presse dominicale anglaise, les Citizens pourraient faire une offre de 22 millions d’euros alors que Manchester United a échoué à ce jour à convaincre le club portugais de lui vendre son joueur.

Telles plutôt que Tagliafico

Initialement, Manchester City souhaitait recruter le défenseur de l’Ajax, Nicolas Tagliafico. Mais devant les demandes du club néerlandais pour son joueur, les Citizens se tournent désormais vers Alex Telles. De leur côté les Red Devils continuent de négocier avec Porto mais n’ont pas encore fait d’offre supérieure à 15 millions d’euros. Qui remportera le match ? Réponse au plus tard, lundi soir.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox