Rafael Benitez

Alors que l’avenir de Rafael Benitez à Newcastle reste incertain, en France, deux clubs se prennent à rêver de recruter le technicien espagnol. L’OM et le PSG songeraient en effet à l’ancien coach de Liverpool.

Alors que les discussions concernant une prolongation de contrat de Rafael Benitez à Newcastle traînent en longueur, deux clubs français envisageraient d’offrir un échappatoire au technicien espagnol. L’OM et le PSG songeraient notamment à l’ancien coach de Liverpool rapporte la presse française ce dimanche.

Benitez attend un signe de Newcastle

D’un côté le club parisien chercherait un manager qui aurait l’expérience dans grandes joutes en Ligue des Champions après le nouvel échec du PSG dans la compétition. De l’autre, un club marseillais en pleine reconstruction via un vaste plan financé par le propriétaire de l’OM, l’homme d’affaires américain, Franck McCourt. En attendant, selon le Daily Mail, Benitez donne sa priorité à Newcastle à condition que les dirigeants donnent des assurances sur les moyens à renforcer l’équipe.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.