chelsea fc

La FIFA a rejeté l’appel formulé par Chelsea à propos de son interdiction de recruter. Un coup dur pour les Blues mais aussi pour Eden Hazard qui pourrait être contraint de rester à Londres.

La FIFA a confirmé ce mercredi la sanction infligée à Chelsea. Le club londonien reste interdit de recrutement pendant les deux prochains mercatos. « La Commission d’appel de la FIFA a confirmé l’interdiction de l’enregistrement de nouveaux joueurs, tant au niveau national qu’international pour les deux périodes d’inscription […] Cette interdiction s’appliquait à l’ensemble du club – à l’exception des équipes féminines et de futsal – et n’empêchait pas la libération des joueurs » indique le communiqué.

Chelsea peut recruter des joueurs de moins de 16 ans

Il reste un recours aux dirigeants des Blues pour faire tomber la sanction : saisir le tribunal du Sport (TAS). Ce qu’ils vont faire dans les prochains jours a indiqué de son côté le club londonien. La Commission d’appel de la FIFA a également confirmé l’amende de 600 000 francs suisses, soit d’environ 530 000 euros, infligée au club. Chelsea est néanmoins autorisé à recruter des joueurs âgés de moins de 16 ans.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.