Philippe Coutinho

Alors que son avenir semble s’écrire loin de Barcelone, Philippe Coutinho n’aura que l’embarras du choix pour relancer sa carrière après un an et demi très moyen en Catalogne. Une seule chose semble certaine : le Brésilien ne rejoindra pas Manchester United.

Selon Sky Sports News, Philippe Coutinho refusera de discuter d’un éventuel transfert avec Manchester United. Et cela par respect pour son ancien club anglais, Liverpool. Les deux clubs sont des rivaux historiques depuis des décennies et il est rare qu’un joueur porte le maillot des deux clubs dans sa carrière. Et ce ne sera pas le cas de l’ancien joueur des Reds.

Coutinho vers Tottenham ?

En revanche, le média britannique laisse entendre que les premières discussions ont commencé entre le PSG et les représentants brésiliens pour un transfert estival. Coutinho, qui est actuellement avec l’équipe brésilienne à la Copa América, a admis que sa forme était bien en deçà de la moyenne et qu’il voyait son avenir loin des Catalans. Coutinho a inscrit 11 buts en 54 matches la saison dernière, dont un tiers sur le banc des remplaçants, et s’est fait huer par les supporters de Barça pour ne pas avoir été à la hauteur de ses ambitions. Outre le PSG, Tottenham serait également sur les rangs. Mauricio Pochettino se souvient avoir lancé la carrière de Coutinho en Europe sous les couleurs de l’Espanyol. Les deux hommes pourraient de nouveau être réunis à Londres cette fois-ci. Le feuilleton s’annonce une fois de plus très long….

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.